Le Docteur Jacques GOLOUBTZOFF a été élu Président de la CME (Commission médicale d'Etablissement) de l'Hôpital de Freyming-Merlebach, fin janvier.

A ce titre, il fait désormais l'interface entre la Direction et l'équipe médicale.

Au titre de ses nouvelles missions, le nouveau Président de CME devient un interlocuteur privilégié de ses confrères tant au niveau de l'évaluation de leurs activités que des points rythmant la vie hospitalière.

Le Docteur GOLOUBTZOFF travaille également en étroite collaboration avec le nouveau Directeur de l'Hôpital de Freyming-Merlebach, Hervé LABORDE, récemment nommé, et participe à la mise en œuvre du projet médical de l'établissement.

Dans le cadre du Projet Médical de Moselle-Est et des nombreux chantiers restant à mener, le soutien et les conseils du Dr GOLOUBTZOFF seront de réels atouts pour l'établissement.

Ce professionnel de santé exerce au sein du nouveau Pôle de Médecine Physique et de Réadaptation en tant que médecin réadaptateur, ostéopathe et médecin du sport. Il exerçait auparavant au sein du Centre de Réadaptation Fonctionnelle de Forbach, désormais géré par la CANSSM et installé à l'Hôpital de Freyming-Merlebach, au PMPR.

L'hôpital de Freyming-Merlebach est dans une nouvelle dynamique portée par le corps médical.

Cette élection ainsi que les arrivées d'un nouveau Directeur et d'un nouveau médecin de médecine physique et de réadaptation, marquent l'engagement de l'établissement dans une nouvelle ère.