Chorale JadranL’association Chorale des Mineurs d’origine Slovène-Jadran, représentée par son président François Pouh et Emile Sinkovec, ancien infirmier Filieris, a offert mardi 4 août plusieurs dons, notamment des cafetières et du café, à l’établissement de santé de Freyming-Merlebach.

Destinés au service HAD (Hospitalisation à domicile) et aux deux anciennes unités Covid (SSR 1 et SSR 2), ces cadeaux ont été remis en présence du Docteur Virginie Bouthemy-Klein et du Docteur Sylvie Bour-Klein.

Le président de l’Association ainsi que l’ensemble des membres de la chorale ont tenu à faire ce geste en guise de remerciement à l’ensemble des soignants qui ont été mobilisés pendant la crise sanitaire.

L’occasion était toute trouvée de leur présenter l’établissement et de programmer une prochaine rencontre, dans un futur que l’on espère proche. En effet, la chorale, implantée à Freyming-Merlebach, serait ravie de faire profiter les patients et agents Filieris de la richesse de leur répertoire musical.