Don de tablettesLe groupe CIC a souhaité s'impliquer aux côtés de Filieris pendant cette crise sanitaire. Le 27 mai, Véronique BIEBER, directrice de l'agence CIC de Freyming-Merlebach, a remis des tablettes à l'établissement de santé Filieris de Freyming-Merlebach.

Véritable vecteur de communication, d'autant plus en cette période exceptionnelle, ces tablettes seront utilisées pour faciliter les échanges entre les patients et leurs familles. La distribution, à l'ensemble des agents présents au sein de l'établissement, a été assurée par Véronique BIEBER elle-même, accompagnée de deux collaborateurs Filieris, Françoise VIRON et Pascal MAGNO, présents pour encourager et féliciter les équipes.

Ce n'est pas la première initiative solidaire du groupe CIC, qui avait déjà offert des petits déjeuners préparés par leurs soins le 24 avril dernier, en partenariat avec une boulangerie de la Commune. En cette période, nombreux sont les gestes solidaires en soutien aux soignants et aux patients. Filieris remercie vivement ces généreux donateurs dont le CIC bien évidemment !