Carnaval et déguisementsÀ l’occasion des festivités du Carnaval, la Direction de l’établissement et l’association TELESME ont souhaité organiser une après-midi conviviale tant pour les patients que pour le personnel.

L’heure était à la fête mardi 5 mars à l’établissement de santé de Freyming-Merlebach. Les soignants et équipes administratives étaient invités à se déguiser pour se mettre dans l’ambiance et ils étaient nombreux à s’être prêtés au jeu ! Le rendez-vous était donné à la salle de restauration du bâtiment D.

Déguisements et beignets étaient au programme, pour le plus grand plaisir de tous. Les équipes ont également fait le tour des services pour apporter joie et bonne humeur aux patients dans l’incapacité de se déplacer. Personne n’a été oublié !

Les enfants de l’HDJ (Hospitalisation de jour) pédiatrique se sont même vus offrir des sachets de chocolats. Une belle après-midi positive qui a su réchauffer les cœurs et régaler les gourmands. La Direction de l’établissement et TELESME ont lancé une belle dynamique d’animations afin de permettre aux patients de sortir du quotidien.

D’autres évènements sont prévus prochainement.