20181009 cycle conferences 2Le mercredi 3 octobre une centaine de médecins et d'infirmiers libéraux et hospitaliers, a participé à la soirée organisée au sein du self de l'établissement Filieris de Freyming-Merlebach, par l’Équipe mobile de soins palliatifs (EMSP) et TELESME, l'association de promotion des soins palliatifs.
Consacrés aux dernières nouveautés dans la prise en charge de la douleur cancéreuse, les échanges ont été animés par le Dr Achille, oncologue médical à Strasbourg. Le Dr Beikbaghban, médecin coordonnateur de l'EMSP et Président de l'association TELESME, est heureux du succès remporté par ces soirées médicales: "Outre leur intérêt scientifique, ces manifestations sont le prétexte de rencontres enrichissantes entre professionnels de santé au cœur de notre établissement".

La prochaine édition est prévue le 29 novembre à 19h30 et abordera « Les pathologies et soins de la bouche » (infos et inscription par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).