Téléphone : Les services et secrétariats sont joignables par le biais du standard : 03 87 81 80 00

Liste des médecins : Dr Bour-Klein , Dr Meyer, Dr Bouthemy-Klein, Dr Razafindradoara, Dr Crestani, Dr Achour, Dr Schwartz-Leduc

Localisation : Bâtiment B (SSR1/SSR2) et D (SSR 4/5/6) -

Descriptif de l'activité :

En ergothérapie, la réadaptation est le processus visant à réduire les incapacités d'une personne. La réadaptation s'inscrit dans la suite logique : rééducation-réadapation-réinsertion.

Descriptif de l'équipement :

L'établissement comporte 133 lits de rééducation fonctionnelle et de soins de suite et de réadaptation.

Pour le confort des patients : 1000 m2 de plateau technique sont accessibles avec salles de sports, piscine, balnéothérapie, salles de kinésithérapie avec isocinétisme, ergothérapie, appartement thérapeutique...