Vente de primevères à l'Hôpital de Freyming-MerlebachLundi 14 et mardi 15 mars, une vente de primevères est organisée à l'Hôpital de Freyming-Merlebach, à l'initiative de la Ligue contre le Cancer.

Cette action se déroule depuis 1999 au sein de la structure.

L'argent collecté à l'occasion des ventes dans les hôpitaux du Bassin Houiller est reversé au Comité Central pour la Moselle Est.

Ce dernier réalise des achats pour les patients (matériel, équipement, perruques...), pour les hôpitaux (pompes à morphine ou pour agrémenter les séjours des patients : du mobilier, etc...) et pour les CHU au titre de la recherche.

Les membres de la Ligue ont pu vivre l'évolution de nos structures mais constatent avec plaisir que l'Hôpital de Freyming-Merlebach est toujours aussi impliqué dans cette démarche.

L'action est également au programme au Pôle Hospitalier Gériatrique de Creutzwald, les 15, 16 et 17 mars prochains.