Le carnaval des équipes et patients de Freyming-Merlebach L'équipe animation de l'Hôpital de Freyming-Merlebach ne pouvait laisser passer cette occasion. La fête de Carnaval était au planning depuis des mois.

Un rendez-vous incontournable pour divertir nos patients mais également le personnel de l'établissement.

Encore une fois, ce type d'évènements est une occasion supplémentaire d'échanger entre les équipes et les patients et d'apporter un souffle de bonne humeur communicative.

Au programme du mardi 9 février donc, une distribution de beignets au self de l'hôpital de Freyming-Merlebach, décoré et multicolore pour l'occasion.

Les agents de l'équipe animation ainsi que plusieurs membres du personnel soignant s'étaient prêté au jeu et avaient revêtu leurs plus beaux déguisements.

Au final, près d'une cinquantaine de patients ont participé à cette rencontre, une manière originale de les divertir pendant leurs passages au sein de notre structure.

Les retours des patients étaient très positifs. Les médecins ont constaté que cette opération avaient permis à leurs patients de se changer les idées et les ont trouvé particulièrement souriants.