Hôpital Filieris de Freyming en lien avec les partenaires médico-sociauxFaire le lien avec les partenaires médico-sociaux du territoire est une des préoccupations de l’Hôpital de Freyming-Merlebach.

Le 29 novembre, les différents services (Equipe Mobile de Soins Palliatifs, Hospitalisation A Domicile, Soins de Suite et de Réadaptation) et les locaux de l’établissement ont ainsi été présentés à l’Agence Nationale pour la Garantie des Droits des Mineurs, qui assure l’aide sociale des affiliés du Régime Minier depuis 2012.

Les différentes prestations notamment pour les soins palliatifs ont été présentées aux équipes.

En plus d’accompagner l’établissement dans ses missions de soins palliatifs, l’ANGDM propose également son assistance au Pôle Gériatrique de Creutzwald pour les patients de l’accueil de jour.

Plus d’informations sur l’ANGDM