Conférence sur le handicap assuré par médecin de l'hôpital de FreymingDans le cadre de la Journée Internationale des personnes handicapées, la commune de Folchviller organise le 3 décembre prochain un colloque "T'Handi quoi ? et toi ?".

Le rendez-vous est donné dès 14h au Centre Marcel Martin de Folschviller, rue Usson du Poitou.

Plusieurs temps d'échanges (conférence, débats, tables rondes) sont organisés en collaboration avec des officiels et partenaires du secteur notamment le Conseil Départemental, le Groupe SOS, l'Université de Lorraine, l'AFAEI etc...

A ce titre, Docteur NOIZETTE, Docteur en Médecine Physique et de Réadaptation au sein de l'Hôpital de Freyming-Merlebach prendra la parole lors d'une conférence à 17h30.

Elle mettre à l'honneur la place du centre de rééducation fonctionnelle dans la prise en charge du handicap.

Une belle occasion de valoriser notre structure et notre expertise dans le domaine.