Journée mondiale des soins palliatifs à l'Hôpital de Freyming MerlebachA l’occasion de la Journée Mondiale des Soins Palliatifs, l’association « Cocooner la vie » organise une journée de sensibilisation en faveur des patients en soins palliatifs et de leur entourage : MARDI 11 OCTOBRE 2016 de 11h à 17h.

Le rendez-vous est donné à l’espace de convivialité du bâtiment A de l’Hôpital de Freyming-Merlebach.

Un café sera offert et une vente de gâteaux proposée au profit de l’association, pour faire bénéficier de matériel et de soins de confort pour les patients de l’établissement.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter l’association à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.