Animation à l@ médiatheque de L'Hôpital de Freyming FilierisCet été, balades et contes en musique ont rythmé l'après-midi de patients de l'établissement, le jeudi 28 juillet.

Grâce au talent d'Alexandra SCHÄFER, Directrice de L@ Médiathèque et de deux de ses collaborateurs, les patients ont découvert l’imaginaire moderne Australien, Islandais et Français.

Ils ont également remonté le temps jusqu’au Moyen Âge en écoutant Cyrano de Merlebach, un classique revisité sous une forme humoristique !

Les patients présents ont été ravis de ce moment « magique » qui leur a permis de s’évader.

Le 15 septembre dernier, ce fut au tour des Quizz et Blind-test musicaux consacrés aux années 60-70.

En novembre, toujours avec la participation de l’équipe de L@ Médiathèque, il sera cette fois question de cinéma...