L'hopital s'anime et fête l'étéLe groupe animation de l’Hôpital de Freyming-Merlebach a une nouvelle fois permis aux patients et à leurs familles, de se divertir au cours de la fête de l’été qui s’est déroulée dans l’après-midi du mercredi 29 juin.

Une centaine de participants ont pris part aux divertissements : goûter, accompagnement musical, démonstrations de danses latines, Fitness et Zumba, proposées par l’Association Latino Fitness de Farébersviller.

Un moment convivial et chaleureux dont le président de la Commission Médicale d’Etablissement, le Docteur BEIKBAGBAN, sait qu’il est très apprécié par les patients, dont le séjour est parfois long.

Les prochaines occasions (Animations Médiathèque, Fête de l’automne, Noël, Carnaval..), ne manqueront pas d’apporter de la vie après les soins !