Partenariat entre la médiathèque et l'hôpitalDe manière à divertir les patients, le groupe animation a signé un partenariat avec la Médiathèque de Freyming-Merlebach.

Des permanences sont organisées régulièrement au bâtiment D niveau 2, dans un local adapté pour l'occasion.

Une belle manière d'améliorer la prise en charge des patients en diversifiant les services proposés et en facilitant leur quotidien.

Les horaires des permanences ont récemment changé pour répondre aux mieux aux attentes et sont dorénavant les suivants : de 12h45 à 13h15 les lundis et vendredis.

Par ailleurs, pour les patients de SSR ne pouvant se déplacer, le groupe animation organise des passages d'un chariot de livres dans les services, pour le plaisir des amateurs de lectures.